vendredi 15 mai 2015

Les beaux jours sont là!



C'est avec une joie non dissimulée que je viens vous annoncer l'arrivée du beau temps!

Après avoir vu toute la neige fondre mi-avril, puis l'avoir vu tomber à nouveau le 23 avril ("crisse d'ostie de maaarde blanche" comme ils disent ici) , avoir attendue encore pour apercevoir un brin d'herbe, avoir passer presque 15 jours sous les nuages et la pluie (on se serait cru en Bretagne par Toutatis), la neige a de nouveau disparue (il y a de cela 10 jours quand même) et les températures printanières sont là!
On a ainsi pu ranger la pelle, la souffleuse, les après-ski et les pneus neige pour s'habiller un peu plus léger.



23 avril 2015


photo prise ce matin à 7h (si,si...)

Les petits évènements de présentation (foires...) se multiplient et les filles ont pu en profiter pour essayer les futurs jouets à Papa :)







Le beau temps annonce également la fin de la saison de danse de Lana et Loe. Cette clôture se fait par un joli spectacle, au cours duquel tous les groupes de l'école de danse (street jazz, jazz, classique, théâtre musical...) présentent leur création. 
Malheureusement, nous n'avons pu prendre beaucoup de photos et il nous faudra attendre la sortie du DVD (rooo les stars) pour montrer tout ça à la famille...





Le mois d'avril a également vu Loe se bonifier un peu. Elle a pris une année de plus et comme le bon vin, c'est signe de maturité (enfin j'espère...). Elle a été dignement fêtée au cours d'une soirée surprise avec une famille d'amis et elle a pu souffler ses premières bougies en terre canadienne.





Concernant Loe, elle a terminé son placement de 8 semaines il y a cela 15 jours. Elle profite de son temps libre pour créer quelques bijoux en vue d'une prochaine vente et pour peaufiner ses candidatures en cours.

Étant attendu pour fêter les 9 ans de Lana, je vous dis à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par l'auteur du blog.