mardi 4 mars 2014

Joyeux Anniversaire!



La semaine dernière, et mercredi plus précisément, a été marquée par l'anniversaire du patron (moi en fait!) et par les festivités qui allaient avec.

Tout d'abord, Loe et les filles m'ont fait une surprise en m'offrant un petit gadget sympa qui me servira à n'en pas douter.

Bon, les personnes proches auront compris que j'ai choisi et commandé mon cadeau tout seul, comme un grand et que ça n'était pas vraiment une surprise...


Une autre surprise (une vraie cette fois-ci) est venue samedi du côté de mes soeurs, qui ont profité du séjour de l'une d'entre elle au Canada (je précise qu'elle ne veut pas immigrer, elle est juste aller se rouler dans la neige au Québec!), pour commencer à m'habiller aux couleurs locales!
On notera le petit drapeau canadien sur la poche côté cœur, qui est là pour me rappeler à quoi il ressemble, des fois que la mémoire me joue des tours...
En tout cas il a été testé et approuvé le jour même lors d'une ballade par grand Mistral.


Les cadeaux cette année ont donc été très typé Canada (doit-on rappeler que Blackberry, ex-RIM, est canadien) et nous prépare donc à une future arrivée.


Ça aurait pu s'arrêter là mais un 3ème cadeau, plutôt "inattendu" est venu couronner cet anniversaire (qui était mercredi dernier pour ceux qui aurait oublié de le souhaiter). Non Maman, ce n'est pas la tablette de chocolat noir qui, bien que fort apprécié après le repas, ne fait pas très... "Canada".

Étant donné que le mois de février a été plutôt pauvre au niveau visite de la maison, j'avais demandé à Loe un visiteur pour mon anniversaire.
La surprise a donc été d'avoir effectivement une visite le jour de mon anniversaire!!!
Certes Loe n'en est pas responsable, puisque la visite vient d'une agence, mais ça fait quand même plaisir de se sentir écouté (j’entends déjà des petits rires sarcastiques derrières les écrans)...
L'agence en question nous a donc appelée à 17h pour une visite à 18h, autant dire que c'était vraiment sur le gong.
Ça a en tout cas permis de passer une soirée plus légère, en pensant à un possible départ!

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par l'auteur du blog.