jeudi 11 avril 2013

L'attente...


Que fait une famille souhaitant s'expatrier durant la lonnnnnnnnnngue procédure? Il faut en effet continuer à vivre dans l'attente de ce fameux visa!

Après son travail et lorsque les petites sont couchées, Loe se plonge dans la fabrication de bijoux.C'est son nouveau hobbies et il l'occupe bien lorsqu'elle a du temps libre. Elle a pour projet de monter une petite activité au NB et s'entraine donc aux différentes techniques existantes. Cela fera surement l'objet d'un message dédié (voire d'un blog à part) un peu plus tard.

De mon côté, les occupations sont diverses et variés: tenue de la maison et gestion du quotidien administratif du foyer (une vraie conchita vous dis-je!!!), recherche d'emploi (vais quand même pas rester à la maison jusqu'au visa quand même!!!), recherche d'infos sur le NB (logement, travail, formalités), finitions intérieures de la maison (que je viens de terminer d'ailleurs) et maintenant qu'il fait beau, aménagement extérieur.
Il faut en effet que la maison soit "présentable" pour une mise en vente prochaine et je profite d'être à la maison (et d'avoir du temps) pour que ce soit le cas.

Ce sera surement un moment émouvant lorsque nous devrons signer la vente (c'est notre première maison quand même), mais nous n'avons pas le choix! Nous avons besoin de l'argent de la vente pour nous établir au NB et se donner de la marge.
On se prépare donc à ce moment en se disant que ce sera pour avoir une plus jolie maison!!!!!


2 commentaires:

  1. Dur dur de trouver des occupations autres que l'immigration !!! Que je comprends !!! Bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouiiiiii! Heureusement que j'avais des travaux à faire pour m'occuper (l'esprit)! Bon courage également ;)

      Supprimer

Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par l'auteur du blog.