Le réveil a été plus doux pour nous ce matin. Le beau temps de ces derniers jours joue surement, mais c'est plutôt dû au fait que nous avons signé un compromis hier soir pour la vente de la maison!!!!
![]() | |
YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Tout s'est enchainé très vite depuis la visite la semaine dernière, ce qui nous a fait passer en une semaine d'un état de semi-dépression dû à l'absence de visites en février à un état "d'euphorie" avec la signature hier soir!
Même si le délai de rétractation court et qu'un prêt est nécessaire à la finalisation de l'opération, on est heureux et confiant pour la suite.
Du coup, après le stress de la vente de la maison, nous avons le stress des préparatifs qui a fait son apparition. Pas de repos pour les braves!
En un peu moins de 3 mois, il va falloir boucler les affaires courantes ici (liées à la maison, à l'école, à la nounou, à la vente de nos affaires et j'en passe), se rendre sur place pour préparer l'arrivée (et déterminer le point de chute), préparer le départ de nos affaires, planifier le départ de nos petites personnes et profiter de nos proches...
Bref, ça va être tendu! (mais tellement bon!)